Inspirations: 2018 Oscars

Hello, les amis! Vous allez bien ? Je vous retrouve aujourd'hui avec un article Inspirations, les Oscars 2018 ont eu lieu le 4 Mars dernier à Hollywood au Highland Center et c'était la 90ème édition de cette cérémonie.
J'ai repéré les looks qui m'ont le plus tapé dans l'oeil et je vous les partage aujourd'hui. Je vous montre également les looks des soirées qui ont lieu avant et après cette cérémonie.


90th Annual Academy Awards in Hollywood


Gal Gadot

Elle était sublime dans une robe Givenchy et bijoux Tiffany & Co. Côté makeup et coiffure, j'adore ses cheveux relevés et son rouge à lèvres bordeaux (elle porte le Bombshell Red de Revlon car elle est égérie de la marque).
Cette robe et cette coiffure, elle aussi s’inscrit dans un style très années 60 et ça lui va tellement bien, la robe est juste sublime et ce collier apporte la touche finale à l'ensemble. J'aime le fait qu'elle ait osé les lèvres foncées, c'est tellement beau et ça s'accorde avec le look. 

Jennifer Lawrence

Égérie de Dior elle porte donc une robe de la marque et pour la coiffure de ravissantes ondulations qui donnent un rendu assez naturel à l'ensemble. Pour le makeup elle a un superbe smocky eyes et des lèvres nudes.
Cet effet de sequins est assez surprenant et c'est l'une des seules (avec Gal) qui a osé une tenue comme ça, mais je trouve que c'est assez fun et ça lui va tellement bien. La coiffure colle parfaitement dans l'ensemble et lui donne un côté sexy un peu sauvage que j'adore! Cette actrice ne cessera jamais de me surprendre.


Margot Robbie

Elle portait une robe Chanel bustier (qui je dois dire est magnifique) et un ravissant carré, le maquillage est très naturel dans les tons nudes.
On reconnait comme toujours le style Chanel et je trouve que ça lui va vraiment à ravir, cette robe épaule dénudée est juste sublime et la met parfaitement en valeur.

Présente lors de la soirée avant les Oscars, la Vanity Fair Oscar Party et à celle qui a succédé à la cérémonie elle portait lors des deux événements une tenue Chanel. Toujours aussi sobre et je suis fan. Elle va être une égérie au top pour la maison de couture.



Emma Stone

Elle est en total look Louis Vuitton et j'aime assez ça change des robes de soirée classiques, elle est très classe. Et pour laisser le regard se porter sur le costume, elle a un maquillage très léger avec un mélange de blush Nars (Kingpin et Buzz de la palette Wanted). 
Une tenue qui diffère de toutes les robes de soirée qu'on s'attend en voir en général et c'est tellement fun, elle présentait un prix ce soir là et je trouve que la tenue colle parfaitement à ce rôle.

Zoey Deutch

L'actrice porte une magnifique robe Elie Saab, des chaussures Stuart Weitzman et les bijoux sont de Tiffany & Co.
La robe est très classique et tellement belle, avec les cheveux détachés ça donne un peu un effet années folles. Et son rouge à lèvres est tellement beau.

Kristin Cavallari

Sublime dans une robe bustier Pamela Rowland (créatrice que je ne connais pas) et des bijoux H.Stern.
Cette robe fait vraiment très princesse et j'adore sa coiffure relevé, ça met bien en valeur le bustier de la robe.

Et voilà c'est terminé pour mon article sur mes coups de coeur look aux Oscars 2018, la saison des cérémonies s'achève et j'ai hâte de faire d'autres articles dans ce style.
J'espère que ça vous plait et quels sont vos tenues coups de coeur ?

Prenez soin de vous, 
xoxo, Céline ❤

CONVERSATION

14 commentaires:

  1. La robe longue beige de Margot Robbie je craque! Et celle de Jennifer Lawrence est sublime aussi!

    RépondreSupprimer
  2. Coucou
    Personnellement je préfère le look de gal gadot que je ne connaissais pas d'ailleurs! Elle est très jolie et j'aime beaucoup sa robe
    Bisous
    S

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh elle est géniale cette actrice, essaye de regarder ses films ❤
      Oui elle est juste magnifique :)

      Des bisous ❤

      Supprimer
  3. Coucou Céline, j'adore ton article, ça fait rêver toutes ses jolies tenues.
    Ma préférée celle de Margot Robbie ♥
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merciii, oui ça laisse rêveuse ❤
      Elle est superbe en Chanel!

      Des bisous ❤

      Supprimer
  4. Le look d'Emma Stone, j'adore!

    RépondreSupprimer
  5. J'avoue Margot robbie était superbe !

    http://constancerose.fr

    RépondreSupprimer
  6. La robe chanel bustier d'Harley Quinn est celle que je préfère je dois dire =) Je ne suis pas trop fan des trucs à paillettes xD Mais wonder woman est magnifique ceci dit. Bisous !

    RépondreSupprimer
  7. J'aime beaucoup les robes à sequins ou à paillettes, c'est plus fun !
    Et j'adore la tenue d'Emma Stone, ça change des classiques robes de soirées.
    Des bisous,
    Margot
    https://troughthepasturesofthesky.com/

    RépondreSupprimer

Merci pour votre commentaire, je vais tâcher d'y répondre au plus vite !

A très bientôt ! xoxo

Céline

Instagram

Follow Us