Look #21: Under my umbrella ☂️

Hello les amis, vous allez bien ? On se retrouve pour un nouveau look ( et oui j'en shoote par mal en ce moment, merci Clémence) et je dois dire que je prend vraiment beaucoup de plaisir à le faire et à vous proposer des tenues que j'adore porter en ce moment !
On a shooté ce look près de la Bibliothèque municipale du Périgord à Toulouse, le lieu est super sympa et la pluie était malheureusement présente de jour là, donc le parapluie a été bien utile !



Look #22: Under my umbrella ☂️



Le look



Je suis fan des shorts et je prend beaucoup de plaisir à les porter surtout en hiver avec des collants, je trouve le rendu sympa et depuis que j'ai minci j'aime encore plus. J'avais craqué sur ce joli short gris chez Zara et je l'ai depuis des années; j'aime sa forme un peu bouffante sur le devant et sa couleur grise assez passe partout.



Ce pull vient d'une petite boutique à La Grande-Motte, je cherchais l'an dernier un pull bordeaux et j'ai trouvé celui là adorable avec le détail du noeud en satin derrière. Il est assez court donc il m'arrive de le porter assez souvent avec un body en dessous afin d'éviter de me retrouver le dos à l'air!




Mon manteau en laine d'amour que j'avais acheté lors de mon année Erasmus à Liverpool chez Topshop, il est donc assez vieux mais ne bouge pas et surtout il tient bien chaud et j'adore la fourrure de la capuche et les pompons.


Zoom sur les détails




J'adore cette paire de boots sur laquelle j'avais craqué lors des soldes aux Galeries Lafayette de la marque Mellow Yellow; j'étais dans ma période un peu rock et j'aime beaucoup les détails de la boucle dessus. Elles sont hyper confortables et j'aime bien les associer avec un slim ou bien une jupe pour donner un côté rock. Ici j'aime bien l'association avec le short, ça dédramatise directement le rendu classique de l'ensemble.

Pour les collants, j'aime bien en porter des opaques ou bien des avec des motifs, ici c'est une paire que j'ai acheté chez Primark qui reste simple mais avec des petits détails imprimés façon cercles.


Mon sac à main vient également de chez New-Look, j'aime bien son format et surtout sa fermeture qui me fait penser aux anciens portes monnaies. Il est impeccable en soirée car je peux y glisser l'essentiel.



Vu le temps il me paraissait impensable de sortir sans parapluie, donc j'ai dégainé mon chouchou de tout les temps: mon parapluie transparent Isotoner. Je l'avais dégoté au Pas de la Case et j'adore sa forme cloche et surtout le fait qu'il soit transparent car c'est super pratique en ville pour être bien abritée et voir où l'on marche!



Pour les bijoux, j'ai ressorti un collier boussole que j'avais acheté à Liverpool chez Urban Outfiters, j'aime beaucoup sa forme et en plus il peut être utile !! On peut soit le porter côté boussole soit de dos et du coup la pierre rouge bordeaux rendait bien avec le pull ! Mes boucles d'oreilles à pompons viennent de chez H&M, j'avais craqué sur le même modèle en plusieurs couleurs et je dois dire que j'en suis toujours autant fan!


Ce que je porte


Short - Zara 
Pull noeud - boutique à La Grande-Motte
Collants - Primark
Manteau - Topshop
Boots - Mellow Yellow
Sac - New-Look
Parapluie transparent - Isotoner
Collier boussole - Urban Outfiters
Boucles d'oreilles - H&M



J'espère que ce look vous plait, j'ai adoré comme toujours shooter et surtout je suis fan de ce petit short et de ce pull bordeaux !

Prenez soin de vous,
xoxo, Céline ❤

CONVERSATION

6 commentaires:

  1. Tes boucles d'oreille sont vraiment magnifiques !

    http://constancerose.fr

    RépondreSupprimer
  2. Trés joli look par ce temps de pluie, je craque sur ton petit sac et le haut, avec le petit noeud.
    Tu as réussi à me mettre l'air de la chanson de Rihanna dans la tête?! :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ouiiii ce haut je l'adore !!
      Mdrrr Under my umbrella ella ella hé hé hé ^^

      Des bisous ❤❤❤❤

      Supprimer
  3. Très joli look ! Ici aussi il ne fait pas très beau en ce moment, vivement le retour du soleil! tes collants sont très jolis! des bisous <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merciii ❤ Grave le soleil manque !!!

      Des bisous ❤

      Supprimer

Merci pour votre commentaire, je vais tâcher d'y répondre au plus vite !

A très bientôt ! xoxo

Céline

Instagram

Follow Us