On teste les produits Huda Beauty 💋

Hello les amis, vous allez bien ? Moi ça peut aller, je sors à peine d'une belle allergie et donc bonjour le retour de l'asthme et le tout à cause du travail... Enfin bref, revenons en au sujet de l'article, il aura fallu un séjour à Londres pour que je me laisse enfin tenter par les produits Huda Beauty. Lors de mon passage à Selfridges j'ai craqué pour un lip kit et pour un matte & metal melted shadow.



On teste les produits Huda Beauty 💋


Matte & Metal melted shadow " Private jet & Shimmering Set"

Je voulais prendre une teinte assez classique et passe partout pour tester ce produit, j'en avait entendu parler sur des blogs et je dois dire que le concept me plait bien, surtout les matins où je suis assez pressée car cela s'applique vraiment rapidement. 

La teinte est rosé corail pour la base et corail cuivré pour le côté brillant. C'est très beau et cela fait bien ressortir mes yeux bleus.



Le packaging est très joli, tout en transparence, on voit ainsi parfaitement bien les teintes et surtout on différencie sans aucun soucis les deux côtés. Les applicateurs en mousse sont de taille classique et plat on peut donc facilement poser la matière sur les paupières.



Pour l'application, il suffit donc de déposer de la matière sur les paupières (attention à ne pas trop en mettre car sinon cela peut devenir compliquer à estomper) et ensuite venir estomper/étaler avec les doigts ou un pinceau (c'est au choix). Pour ma part j'aime bien le faire avec les doigts ça permet de flouter et de faire un joli halo de couleur. 
On à le choix de poser les deux teintes l'une sur l'autre en commençant donc par le côté mat puis ensuite le côté pailleté. Je trouve que le rendu est vraiment sublime, très lumineux. 
Mais il est également possible de dissocier les produits, c'est aussi sympa et cela permet de créer différents looks. Ce que j'aime faire c'est appliquer sur toute la paupière mobile le fard mat et venir en coin appliquer un peu du pailletée, cela illumine vraiment le regard.





En ce qui concerne la tenue, rien à redire elle est vraiment excellente. Cela ne bouge pas de la journée et vu que je bosse assez tôt je me maquille avant 6h du matin et le soir c'est encore au top ! Le duo évolue très bien au cours de la journée et le rendu est toujours niquel.

Autant vous dire que j'ai bien envie de me laisser tenter par d'autres teintes, telles que Bubble bath & Pink Champagne ou Silk Bomber & Bubble Gum.


Où le shopper: Sephora au prix de 24€

Lip set "Trophy Wife & Shameless"


Depuis le temps que j'avais envie de tester les rouges liquides de la marque mais sans jamais sauter le pas, là j'ai jeté mon dévolu sur un kit qui permet de maîtriser l'art du contouring des lèvres et également de tester les produits en petit format.


Le coffret est composé de 3 produits:
Un Gloss Métallique Lip Strobe dans la teinte Shameless

- Un Rouge à Lèvres Liquid Matte dans la teinte Trophy Wife

- Un Crayon Contour des Lèvres Mat Lip Contour dans la teinte Trophy Wife





J'ai choisi la teinte "Trophy Wife" car c'est l'un des best seller de la marque et surtout le genre de teinte que j'adore porter: un beau rose mauve assez foncé. Le gloss "Shameless" lui est assez clair, un beau rose.






Le packaging est canon, on commence avec la jolie boite en métal en forme de bouche que j'adore! Je pense la mettre en déco car elle est sublime et dedans on retrouve les trois produits. Le rouge et le gloss ont un packaging classique tout en transparence et avec un effet verre mat pour le rouge liquide. Le crayon est dans son format classique et relativement simple. Pour le pinceau des rouges, il est assez classique et permet de bien poser les produits sur les lèvres.








En ce qui concerne l'application, le crayon se pose facilement, il glisse bien sur les lèvres et permet ainsi d'obtenir un beau contour bien défini des lèvres. On continu avec le rouge liquide mat qui lui pareil s'applique bien, il est opaque en un seul passage et bien uniforme. 
Puis après il faut laisser sécher un peu et ensuite appliquer soit sur toute la lèvre soit en touche le gloss qui va donner un effet brillant ou bien un léger ombré sur les lèvres.
Il est possible d'appliquer les trois produits ensemble, ou bien séparément en faisant par exemple différents duo comme crayon & rouge matte ou crayon & gloss.






Pour la tenue, rien à redire c'est top pour le rouge liquide porté seul ou bien en duo avec le crayon, il ne bouge pas et ne transfère pas. Il n'assèche pas non plus les lèvres et ça pour moi c'est très important. cependant si on applique en plus le gloss, il va avoir un léger transfert de couleur et donc diminuer un peu la durée de vie du rouge sur les lèvres mais ce n'est pas non plus catastrophique et on peut le garder pas mal de temps si on ne mange pas!



Vous me connaissez tout comme pour le l'ombre à paupières d'autres teintes me font de l'oeil: Material Girl, Bombshell, Video girl, Flirt & Icon.

Où le shopper: Sephora au prix de 30€





Je dois donc dire que j'ai un énorme coup de coeur pour la marque, je trouve les produits top et du coup j'ai envie de me laisser tenter par d'autres coloris et également peut-être de tester les palettes qui ont l'air d'être vraiment sublimes !
Et vous que pensez vous des produits Huda Beauty ?

Prenez soin de vous,
xoxo, Céline ❤


CONVERSATION

5 commentaires:

  1. Coucou,
    Je n'ai jamais testé la marque mais les rouges à lèvres ont l'air top ! C'est chouette les kit comme tu as, j'ai bien envie de craquer !
    Bises

    RépondreSupprimer
  2. Coucou
    L'encre à lèvres te va très bien même le fard qui est assez original. Je ne sais pas trop pourquoi mais cette marque ne me tente pas vraiment mais il en faut pour tous les goûts
    Bisous
    s

    RépondreSupprimer
  3. Coucou Céline,

    Ce coffret est superbe et me donne encore plus envie de découvrir cette marque ! ;-)

    Bisous et bonne journée

    RépondreSupprimer
  4. Coucou ma belle! trop chouette ce shopping beauté! Le liquid Matte te va trop bien, le kit est canon! des bisous!

    RépondreSupprimer
  5. Coucou ! Jolie sélection que tu as fait, le duo de fards a l'air très sympa et simple à utiliser. Ce type de couleur cuivré te va très bien en effet ! Le kit lèvres est chouette, c'est un bel ensemble pour te faire une belle bouche.De mon côté je serais plutôt tentée par les fards à paupière, mes lèvres ne supportent pas les liquides mats, trop desséchants :)
    Bizzzzz

    RépondreSupprimer

Merci pour votre commentaire, je vais tâcher d'y répondre au plus vite !

A très bientôt ! xoxo

Céline

Instagram

Follow Us