Favoris du mois: Octobre 2019



Hello les amis, comment allez-vous ? On se retrouve pour un article que j’adore rédiger : les favoris du mois !! Et j’ai quelques petites choses à vous montrer par ici et dans divers domaines.

Les favoris du mois d’Octobre 2019


 Beauté


 Sérum Concentré Activateur Energisant Ultimune – Shiseido

J’ai eu la chance de recevoir ce sérum afin de le tester et je dois dire que je le trouve top ! Déjà lors de l’application la texture est vraiment très agréable et l’odeur délicate, il pénètre facilement dans la peau et je peux l’associer sans aucun souci avec mon sérum pore dilatés de Clarins. Concernant les effets je m’en sers que depuis deux semaines mais j’aime assez les résultats je trouve qu’il fait son boulot : il hydrate, protège et lisse la peau. Il est composé de racine d’iris et de champignon Reishi qui vont avoir un effet anti-oxydant. Le bonus c’est qu’il n’est absolument pas gras sur la peau.

Le Rouge  « Night In Red » – Givenchy

Dernier craquage en date en ce qui concerne les rouges à lèvres, et oui on ne me changera pas !  Je n’avais jamais testé ceux de chez Givenchy et à force de voir des pubs à  la télé sur les derniers j’ai eu envie de me laisser tenter et je suis conquise. J’ai choisi un magnifique rouge bordeaux « Night In Red » avec des micro paillettes, c’est une couleur que je commence à apprivoiser en automne & hiver et je dois dire que c’est tellement classe. Il s’applique vraiment bien et la tenue est plutôt bonne, même si il faudra en remettre après chaque repas car c’est un fini brillant ; côté confort il est parfait et le rendu est si beau. Sans oublier le packaging que je trouve absolument superbe avec ce petit tube pailleté noir, tellement classe.

Eye Tint "Fusion"  – Armani

Craquage beauté encore mais pour les yeux ce coup-ci et c’est clairement grâce/à cause de Clémence que j’ai craqué pour cette petite merveille !! Il s’agit donc d’une ombre à paupière liquide qu’on applique avec un applicateur un peu comme les rouges liquide du coup. J’ai pris la teinte "Fusion" qui est un sublime rose gold et j’ai longuement hésité car d’autres teintes me plaisent pas mal. J’adore le concept, c’est tellement facile à appliquer, la matière glisse parfaitement sur la paupière et surtout la tenue est top, je l’ai appliqué seul les jours de flemme et aujourd’hui en base avec d’autres ombres classiques et le résultat est juste canon ! Je sens que je vais clairement craquer pour d’autres teintes.

Culture 

Baby (saison 2)- Netflix

J’ai dévoré la saison deux de cette série italienne qui parle de la jeunesse bourgeoise de Rome et comme la première j’ai beaucoup aimé le développement et surtout on cible vraiment sur les personnages et c’est intéressant. J’espère du coup qu’une saison trois va être produite car j’en suis fan et puis en la regardant en VO ça me permet de remettre à jour mon italien de la fac !


Plan Cœur (saison 2) – Netflix

Comme la série précédente j’avais adoré la saison 1 et je ne suis pas déçue par celle-là que j’ai dévorée en quelques  jours à peine ! On suit toujours les aventures de nos trois copines qui passent par plusieurs étapes dans leur vie. C’est très prenant et puis bon la fin est top, ce qui laisse penser qu’il n’y aura peut-être pas de suite, ce que je trouve dommage car c’est vraiment une série française bien ficelée pour une fois !




Voilà c’est terminé pour les favoris du mois, et vous quels ont été vos coups de cœurs et déceptions pour le mois d’Octobre ?

Prenez soin de vous,
Xoxo, Céline ❤

CONVERSATION

1 commentaires:

  1. Le rouge à lèvres Givenchy a l'air magnifique! Et plan coeur j'ai tellement aimé cette série!!

    RépondreSupprimer

Merci pour votre commentaire, je vais tâcher d'y répondre au plus vite !

A très bientôt ! xoxo

Céline

@wanderlust.celine

Instagram

Follow Us