Love Me & Kiss of Stars de MAC mon avis 💄

Hello les amis, vous allez bien ? On se retrouve pour parler beauté aujourd'hui avec les rouges à lèvres "Love Me" de MAC, ainsi que la collection de Noël 2019.

J'ai craqué pour cette nouvelle gamme très récemment et j'avais envie de vous en parler et de donner mon avis; vu que les fêtes de fin d'année approchent ça peut donner des idées de cadeau. J'avais une carte cadeau donc j'en ai profité pour compléter ma petite collection de rouges de la marque.


Love Me & Kiss of Stars de MAC mon avis 💄


Love Me de MAC 


Nouvelle gamme que propose la marque, il s'agit d'un rouge à lèvres infusé à l'huile d'argan qui va donc offrir une hydratation tout au long de la journée avec un fini satiné.



J'ai pour le moment deux teintes: "Killing me softly" un magnifique prune mauve et "Give me fever" un rouge vif tirant un peu vers le rose.

Côté packaging, les tubes sont en couleur et métallisé, on retrouve plus ou moins dessus la couleur du rouge et je trouve que c'est assez sympa et original.



Le rouge s'applique très bien, le raisin glisse sur les lèvres et c'est opaque en un seul passage. Je trouve que cette gamme offre un réel confort et on a vraiment l'impression de ne rien porter. 

Pour la tenue, elle est excellente, le rouge ne bouge pas de la journée et même en mangeant il s'atténue mais sans disparaître complètement. 

Où les shopper: MAC 

Rouge à lèvres Kiss of Stars


Je voulais vous présenter également ce rouge car étant donné que ça fait partie de la collection de Noël c'est une édition limitée, si vous voulez craquer il ne faut pas tarder. 

Je me suis laissée tenter par le sublime bordeaux "Walk of flame", c'est selon moi la teinte la plus facile à porter car même si l'effet est métallisé c'est une couleur parfaite en automne/hiver.


Le packaging du rouge est assez simple mais festif, le tube est noir et le capuchon pailleté. Le raisin est pailleté et des étoiles sont dessinées dessus; c'est tellement beau que je dois vous avouer ne pas avoir envie de l'utiliser. 

L'application est comme toujours très facile, le rouge glisse sur les lèvres malgré la présence des paillettes. Le rendu est vraiment magnifique avec un effet métallisé mais relativement léger.


Côté tenue, elle est plutôt pas mal: il ne bouge pas tout au long de la journée, excepté pendant les repas donc une retouche est nécessaire après.

Où les shopper: MAC



Autant vous dire que comme toujours avec MAC, je suis amoureuse de ces rouges et je ne peux que les conseiller !!! Si vous avez envie n'hésitez pas à aller tester en boutique !

Et vous avez vous testé ces produits ?
Quels sont vos rouges à lèvres préférés ?


Prenez soin de vous,
xoxo, Céline ❤

CONVERSATION

2 commentaires:

  1. Coucou
    J'adore les rouges à lèvres Mac est la collection de Noël est jolie mais je préfère les deux premiers rouges à lèvres
    Bisous
    S

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hello, oui ils sont sublimes en général !!!
      Il est canon pourtant ahahah !

      Des bisous ❤

      Supprimer

Merci pour votre commentaire, je vais tâcher d'y répondre au plus vite !

A très bientôt ! xoxo

Céline

@wanderlust.celine

Instagram

Follow Us