Look #51: tenue de fêtes ✨🎉



Hello les amis, comment allez vous ? Déjà le 24 Décembre, sérieusement j'ai j'impression que l'année est passée à une allure folle et j'ai tout de même hâte de clôturer 2019 et de commencer 2020 comme il se doit ! Aujourd'hui on se retrouve avec un look de fêtes, cette année je dois avouer que je n'avais pas envie de racheter quelque chose de spécial pour l'occasion car en fait j'ai déjà pas mal de choses dans mon armoire ! J'ai donc choisi une robe noire assez simple mais que j'adore et avec une paire d'escarpins le tour est joué !

Look #51: tenue de fêtes 🎉


Le look





J'ai cette robe depuis pas mal de temps mais avec les fluctuations de poids elle ne m'allait jamais bien et la je suis heureuse d'enfin pouvoir bien la porter. J'aime beaucoup l'effet au niveau du col avec les empiècements de dentelle et de tissus beige. Au niveau de la taille il y a deux volants qui permettent de bien la marquer et côté longueur elle est juste parfaite. C'est une robe parfaite selon moi pour de nombreuses occasions.




Pour rester dans un côté chic/festif je l'ai associé à un blazer noir, relativement simple mais tellement chic; c'est certainement une pièce indispensable à avoir dans son dressing. Il habille la tenue et bon je dois dire c'est quand même essentiel en hiver surtout si vous sortez par la suite pour éviter de prendre un gros manteau.

Zoom sur les détails




La paire de chaussures parfaite pour les fêtes: mes escarpins noir; j'ai cette paire depuis pas mal d'années et je prend plaisir à les porter dès que je peux. Elles sont réellement confortables (je ne vais pas vous mentir on a mal aux pieds mais dû uniquement à la hauteur du talon) et surtout j'adore la forme avec le bout rond et le talon de 8cm.


Pour rester dans le thème soirée, j'ai une petite pochette dorée parfait pour contenir le minimum syndical le temps d'une soirée.



En ce qui concerne les bijoux, je porte la ravissante paire de boucles d'oreilles que j'ai reçu dans la box Emma&Chloé, j'adore les brillants ça apporte un petit côté festif. Et un collier plastron noir & doré que j'avais shoppé chez Forever 21 et qui est parfait pour la tenue.

Ce que je porte



Robe - Dorothy Perkins
Blazer - New-Look
Collants - Calzedonia
Escarpins "Simple Pumps" - Louboutin
Pochette - Delphine Josse
Collier - Forever 21
B.o - Emma&Chloé




J'espère que ce look de fêtes vous plait ! Je suis curieuse de savoir ce que vous allez porter pour Noël et pour le réveillon du 31 Décembre !

Je vous souhaite un Joyeux Noël et prenez soin de vous !!! 
xoxo, Céline ❤

CONVERSATION

8 commentaires:

  1. Ce look est canon! Sexy et chic, tu es superbe!

    RépondreSupprimer
  2. Coucou
    Très jolie tenue et chic. Je ne tiendrais pas sur tes talons ah ah.
    Bisous
    S

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hello :)
      Merci ❤ ahahah c'est question d'habitude !

      Des bisous ❤

      Supprimer
  3. Coucou !
    Cette tenue chic est super jolie 🙂
    Douce journée

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hello :)

      Oui c'est chic juste ce qu'il faut !

      Des bisous ❤

      Supprimer
  4. Coucou,
    Elle est chouette cette tenue!
    Meilleurs vœux pour cette nouvelle année <3
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hello :)
      Merci et meilleurs voeux à toi aussi ❤

      Des bisous ❤

      Supprimer

Merci pour votre commentaire, je vais tâcher d'y répondre au plus vite !

A très bientôt ! xoxo

Céline

@wanderlust.celine

Instagram

Follow Us