Mes bonnes adresses: Pokawa


On se retrouve pour parler nourriture avec une adresse que j'ai découverte le week-end dernier à Blagnac; en effet dans la galerie marchande du centre Commercial Leclerc Blagnac un restaurant de Poké Bowl a ouvert il y a peu et je suis allée le tester avec l'amoureux.


Mes bonnes adresses: Pokawa



Le restaurant est relativement petit, on a eu de la chance d'arriver assez tôt samedi pour avoir une place; c'est surtout des tables de deux. J'aime beaucoup le mur de verdure au fond avec un néon indiquant " Blagnac c'est mieux qu’Hawaï".

Pour commander il y a des bornes un peu comme au Mcdo, cela permet vraiment de faire son choix tranquillement car il est possible de prendre soit des Poké tout prêts ou bien de faire une création selon ses goûts et envies du moment.



Au menu 

On retrouve différents Poké signatures:
⥇ Bali Bowl
⥇ Le veggie chick'en bowl
⥇ Chirashi saumon avocat
⥇ Green lover
⥇ Poké Chirashi Hawaien
⥇ Poké super proteiné
⥇ Poké saumon
⥇ Poké thon
⥇ Poké crevettes
⥇ Poké poulet rôti
⥇ Poké falafels


Ce qui est top c'est que sur le site vous pouvez voir les calorie de chaque Poké en fonction de sa taille;  a savoir qu'il y a le choix entre trois formats.

On retrouve également d'autres plats comme des tartines, des Gyozas et bien sur divers desserts.

Pour ma part j'ai opté pour la formule Poké, boisson et dessert car je n'avais pas forcément envie de faire une création.
Mais mon chéri lui est parti dans le mode créativité et s'est fait un poké sur mesure.





On a également opté pour des gyozas de poulet qui étaient je dois dire très bon, la sauce d'accompagnement est délicieuse. Bonus le petit flacon peut resservir si vous ne la terminez pas, notamment au travail pour emporter sa sauce salade.




En dessert j'ai tenté le pudding végan: lait de coco, perles de chia, coulis de mangue. Un dessert frais& délicieux; j'avais déjà goûté ailleurs et j'aime beaucoup.
En boisson j'ai tenté la bière Poka Beer, également très bonne.



Plus d'infos: Pokawa 

Mon avis


Belle découverte et je pense qu'on ne va pas tarder avant d'y retourner, c'est vraiment ultra bon comme plat et surtout relativement healthy en fonction de ce qu'on y met dedans. Il a du choix pour tous les goûts et ça c'est vraiment top.

Le rapport qualité prix est là, à savoir que les poké que vous faites vous mêmes reviennent un peu plus cher selon les ingrédients et options choisies.


Prenez soin de vous,
xoxo, Céline ❤


CONVERSATION

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Merci pour votre commentaire, je vais tâcher d'y répondre au plus vite !

A très bientôt ! xoxo

Céline

@wanderlust.celine

Instagram

Follow Us