Un Noël en Chanel





On reste sur la beauté avec cette nouvelle revue d’un produit en édition limitée et d’une nouveauté de la marque: Rouge allure laque & Ombre Première libre
A la base je voulais juste l’ombre à paupière mais vu qu’il y a avait des promos pour le Blackfriday je me suis laissée tenter par le rouge également.

Un Noël en Chanel


Rouge Allure Laque


J’ai craqué sur la teinte “91 Fancy Prune”, on est sur un fini métallique absolument magnifique en cette saison.

Packaging classique, flacon carré avec bouchon noir et semi-transparent en bas pour voir la couleur. L’applicateur est assez fin et pratique pour dessiner le contour des lèvres et remplir correctement et de manière uniforme.



Concernant l’application, elle est précise et le rouge est opaque en un seul passage, il suffit de le laisser sécher afin d’obtenir un résultat sans transfert. Il a une relativement bonne tenue, comme la majorité des rouges liquide il faut en remettre après son repas surtout si vous mangez des plats avec de la matière grasse.

Il est ultra confortable, on ne le sent quasi pas sur les lèvres et il n’y aucune sensation de sécheresse.

 


On est sur un fini satiné qui allie brillance et une tenue de folie. Il contient dans sa composition une combinaison de 2 polymères filmogènes qui assurent une résistance à l’eau et une longue tenue. En association une cire va permettre de maintenir l'hydratation des lèvres et des huiles émollientes apportent un confort optimal.

Où le shopper: Chanel


Ombre Première libre


Pour l’ombre à paupières je voulais un teinte foncée donc j’ai opté pour la 414 Murier Noir. Il existe plusieurs teintes qui rappellent les couleurs de l'équinoxe d’automne. 

Les teintes:

Sycomore : un beige chaud
Chêne Brun : un brun noisette
Cèdre Cuivré : un cuivre
Acacia : un brun sienne
Bois d’Amarante : un grenat
Mûrier Noir : un aubergine




Le produit est présenté dans un packaging en verre transparent sur le fond pour voir la couleur, il y a un embout en mousse dans le bouchon pour appliquer la couleur.

Mais vu qu’on est sur une poudre libre, la vendeuse m’avait conseillé de plutôt prélever de la couleur au pinceau afin d’éviter d’avoir des pertes de matière et de devoir nettoyer après sur le visage.

L’application est ultra simple, la couleur se fond parfaitement avec ce que j’applique en creux de paupière. Cette poudre libre est vraiment très pigmentée et facile à travailler. Il en faut peu pour avoir le rendu désiré.

 


Côté tenue, rien à dire, la poudre ne bouge pas, après j’applique toujours une base au préalable.

Pour le moment je l’applique avec d’autres ombres poudres mais il est également possible de l’appliquer avec les ombres liquides de la marque.

Elle est composée de particules de nacres et de pigments intenses, on obtient ainsi un rendu vibrant et une couleur profonde avec de beaux reflets.

Je la porte actuellement et je dois dire que je suis absolument fan.

Où la shopper: Chanel






Bilan ultra positif, vous l’aurez compris en lisant ma revue; encore une fois pas déçue par Chanel; je suis tout de même contente d’avoir eu ces produits lors du blackfriday car cela reste tout de même du luxe.

Les deux produits sont top et je m’en sers très souvent depuis mon achat, surtout le rouge que je trouve parfait en cette saison.

Et vous quels sont vos coups de coeur beauté du moment ?

Prenez soin de vous,
Xoxo, Céline ❤




CONVERSATION

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Merci pour votre commentaire, je vais tâcher d'y répondre au plus vite !

A très bientôt ! xoxo

Céline

@wanderlust.celine

Instagram

Follow Us