Crash test Beauté avec MAC





Hello, on se retrouve pour un petit crash test avec quelques produits MAC Cosmetics dont une nouveauté de la marque le rouge M·A·CXIMAL. J’avais envie de vous parler de cette marque que j’adore depuis des années car on y trouve des pépites.

Crash test Beauté avec MAC



Rouge à lèvres mat M·A·CXIMAL


On commence avec une nouveauté de la marque, une gamme qui offre des rééditions des couleurs iconiques de la marque et des nouveautés dans une nouvelle formule et un nouveau packaging.
La gamme dispose de 40 teintes ultra pigmentées et qui promettent une tenue de 12h.

On commence avec le packaging qui reste similaire aux rouges classiques de chez MAC, tube noir mat et bague argentée. Le rouge est gravé avec MAC.


J’ai opté pour la teinte Captive qui est un sublime rosé foncé. Côté application le rouge glisse parfaitement sur les lèvres, c’est vraiment très agréable et ça change de certains rouges retro matte par exemple qui étaient assez complexes pour l’application.

Le rouge est vraiment ultra pigmentée et en un seul passage on obtient une belle couvrance et un fini mat. Il est vraiment confortable à porter et je dois dire que la tenue est vraiment bien. Il ne bouge quasiment pas sauf pour les repas en fonction de ce qu'on mange.

La formule est enrichie en huile de noix de coco et en beurres de karité et de cacao pour une hydratation et un confort ultime.

Où le shopper: MAC Cosmetics 




Fard à paupières Extra Dimension

 
On termine avec une ombre à paupière mono, la gamme extra dimension nous propose une formule hybride: la souplesse d’une crème, la glisse d'un fluide et le fini d'une poudre.

J’ai opté pour la teinte aubergine foncée que je trouvais superbe.

Packaging classique chez MAC, avec un petit pot noir et transparent pour laisser voir la couleur.
J’aime beaucoup le dessin sur l’ombre, c’est super joli et on aurait presque envie de ne pas l’utiliser au début.

Pour l’application je fais au pinceau et j'adapte en fonction de la ou je veux la poser. Elle est vraiment facile à travailler seule ou avec d’autres pour créer un dégradé par exemple. Pas de perte lors de l’application et il est possible de l’appliquer mouillée pour apporter plus d'intensité. La tenue est top, bon après j’applique toujours une base ce qui permet de vraiment faire tenir le maquillage toute la journée.
Le fini est très légèrement métallisé et j’adore.

Où le shopper: MAC Cosmetics 



Mascara Recourbant In Extrême Dimension


On continue avec le mascara In extreme Dimension. J’avais déjà testé il y a quelques années un mascara que la marque que j’avais bien aimé. J’ai reçu ce mascara dans une box.
On est sur un mascara qui va allonger, apporter du volume et recourber les cils.

J'aime bien le packaging qui change du tube classique, le côté avec la brosse est très pratique pour bien tenir le mascara pendant l'application.
  
De base j’ai une préférence pour les brosses en poil naturel, mais je dois dire que celle-ci en silicone est plutôt pas mal. 

L’application est très facile, sans paquets et le rendu est top en un seul passage. Il est facile après de bien définir cil à cil après l’application si l’on souhaite.

A savoir qu’il est testé sous contrôle ophtalmologique et est adapté aux porteurs de lentilles de contact.

Où le shopper: MAC Cosmetics 




J’ai réalisé quelques maquillages différents avec le mascara et l’ombre (combinée avec d’autres de la marque pour avoir différents rendus); mais je dois dire que j’adore ces 3 produits.

C’est toujours pratique des petites ombres monos quand on à la flemme de prendre une palette et surtout plus facile à emporter. Quant au rouge, il est absolument sublime et je suis fan de son application et de sa tenue. Je pense du coup aller voir les autres teintes.
Et vous quels sont vos produits coup de coeur chez MAC ?
 
Prenez soin de vous,
Xoxo, Céline ❤

CONVERSATION

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Merci pour votre commentaire, je vais tâcher d'y répondre au plus vite !

A très bientôt ! xoxo

Céline

@wanderlust.celine

Instagram

Follow Us