Mes adresses: Manger fleuri à Elan Café - Park Lane 🌸

Hello les amis, vous allez bien ? A l'heure ou vous lirez cet article je serais justement à Londres pour le week-end !! C'est un bonheur de pouvoir y retourner et j'espère du coup avoir l'occasion de retourner dans ce superbe café ! Je vais donc vous parler de l'Elan Café, nous sommes allées à celui situé sur Park Lane (face à Hyde-Park).

J'avais envie de le tester surtout pour le lieu que je trouve très beau avec toutes ces fleurs partout et puis le menu avait l'air bien sympathique, donc pourquoi pas! 



Manger fleuri à Elan Café - Park Lane 🌸


Celui situé sur Park Lane est assez petit mais très cosy, nous avons attendu un peu avant d'être placées. Pour éviter une trop grande foule, nous y sommes allées le jour de mon départ, un lundi un peu avant midi et il y avait à peine quelques personnes devant nous. Il faut attendre dehors pour être placé, ce qui laisse le loisir d'admirer les pâtisseries en vitrine (et cela donne bien envie!).






On repère directement l'endroit grâce à sa devanture et aux jolies tables disposées dehors, d'ailleurs quand il doit faire soleil cela doit être agréable de se poser en terrasse. Ce jour là il pleuvait donc nous avons préféré être dedans au chaud et surtout que dans la salle du bas les murs sont recouverts de fleurs (donc bonjour les photos Instagrammables!). 
La salle est vraiment adorable avec ses petites tables rondes effet marbre, de jolis fauteuils et banquettes roses et bien sur il a fallu que je prenne la pose devant le mur fleuri (j'ai eu de la chance il n'y avait personne à ce moment là)!







Le menu est assez varié, on y trouve de quoi manger, goûter et également boire un coup; donc ça laisse pas mal de choix et c'est plutôt healthy. On retrouve des salades, des sandwichs, des des croissants salés, des assiettes complètes .... Pour ma part j'ai choisi un sandwich avec un pain plat dessus du saumon fumé, de l'avocat et un œuf poché; c'était vraiment très bon et ça cale pas mal! J'ai longuement hésité avec d'autres plats de la carte mais je suis restée raisonnable. En dessert nous avons jeté notre dévolu sur des cannelés (oui un dessert français, ce qui a d'ailleurs bien fait rire le serveur car nous l'avons prononcé à la française pour le coup!), j'ai pris celui au Dulce de leche qui était délicieux et Julia celui au Nutella. Nous en avons eu un en plus à la framboise, car le serveur nous avait oublié et il nous l'a gracieusement offert pour se faire pardonner (je trouve ce geste commercial vraiment adorable, et c'est une chose qui en France arrive rarement voire jamais!). Il y a un large choix de desserts et d'ailleurs j'ai bien envie d'y aller juste pour goûter car ça donnait tellement envie ! Pour les boissons on retrouve un large choix de cafés, de lattes ...





Côté prix cela reste raisonnable, le sandwich était à 8.5£ et le cannelé à 4.5£. Le pâtisseries ne dépassent pas les 8£ et pour les plats on ne passe pas au delà de 10£ si je ne me trompe pas !


Son adresse: Elan Café - 48 Park Lane - London

J'espère vous avoir fait découvrir une bonne adresse sur Londres, personnellement je pense y retourner si possible mais il faut bien choisir le moment pour éviter la foule ! En grande gourmande que je suis j'ai envie de tester les pâtisseries et boissons que propose la carte!

Et vous connaissez vous ce café ? Aimez-vous ce genre d'endroit ?

Prenez soin de vous,
xoxo, Céline ❤




CONVERSATION

10 commentaires:

  1. Coucou
    Cet endroit fleuri est très joli c'est original
    Merci pour le partage
    Bisous
    S

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hello :)
      Oui c'est super original et tellement beau ❤
      Cela me fait plaisir de partager avec vous !

      Des bisous ❤

      Supprimer
  2. Je n'ai pas eu l'occasion d'y aller quand j'étais à Londres l'année dernière, mais c'est vrai que cette adresse a l'air top ! La déco est magnifique, et la carte donne trop envie de goûter à tout !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ouiiiii on a envie de tout tester :) La prochaine fois que vas à Londres passe y :)

      Des bisous ❤

      Supprimer
  3. Coucou,
    Oh la la c'est vraiment trop beau! Les assiettes ont l'air délicieuses !
    Je note l'adresse ;)
    Bisous

    RépondreSupprimer
  4. Coucou Céline,

    Quand mon petit bébé sera plus grand on a prévu d'aller à Londres ! Cette adresse a l'air très chouette, tu me donnes très envie d'y aller !

    Bisous et bonne soirée !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hello :)
      Ah chouette idée !!! Londres c'est toujours top et vous allez adorer !!!!
      Des bisous ❤

      Supprimer
  5. Coucou Céline, mon dieu que c'est beau !
    C'est tellement joli, instagrammable comme dirait Lulu (lol)
    Joli partage ma belle
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Helo :)
      C'est clair que c'est parfaitement instagrammable mdr !!

      Des bisous ❤

      Supprimer

Merci pour votre commentaire, je vais tâcher d'y répondre au plus vite !

A très bientôt ! xoxo

Céline

@wanderlust.celine

Instagram

Follow Us