Les favoris du mois: Avril 2019 🌸

Coucou les amis ! Avril est l'un de mes mois préféré, en grande partie car c'est mon anniversaire mais également car en général le temps commence à s'améliorer et surtout les journées sont plus longues ! Il y a aussi Pâques et son lot de chocolats et autres gourmandises !! 
J'espère que vous allez bien, on se retrouve pour parler des favoris du mois avec comme toujours un peu de tout, mais j'avoue comme bien souvent beaucoup de beauté !


Les favoris du mois: Avril 2019 🌸

Beauté



Eye Liner Precision pen - Mellow cosmetics

Cela faisait quelques temps que je n'en mettais plus surtout pas flemme je l'avoue, mais j'ai reçu celui là dans une box et je dois dire que je suis absolument conquise !!! Le format feutre est très pratique et la pointe est ultra précise; en ce moment j'aime l'appliquer après avoir maquillé mes paupières donc souvent c'est un peu plus compliqué mais la aucun soucis! Le tracé de la virgule est également simple et ça c'est vraiment un gros plus !


Palette Khloe & Malika - Becca

Bon vous avez du voir mon article sur cette petite merveille que je ne cesse d'utiliser depuis que je l'ai acheté; je m'en sers donc pour le teint mais également sur les yeux et c'est avec elle que j'associe l'eye liner et je dois dire que je suis amoureuse du rendu !!!



Palette Sweet Peach Glow Kit - Too Faced

Bon j'avais également craqué sur cette palette à Londres à la boutique Too Faced car à la base je voulais racheter le blush mais il était indisponible et j'ai pris cette pépite à la place (c'était moins cher que chez Sephora ici en France); je ne suis pas déçue tout comme pour la Becca je m'en sers pour le teint mais également sur les yeux, j'aime combiner le blush et l'highlighter sur les joues et le rendu est ultra lumineux !!!


Dior addict lip maximizer "Berry" - Dior

Gros craquage pour ce lip maximizer, j'en entendais parler depuis quelques temps et ayant une promo chez Sephora je me suis laissé tenter !!! Je ne suis pas déçue, la couleur est canon, c'est très léger mais parfait en cas de flemme et on peut le porter en base ou bien sur un rouge ! Et l'effet est canon, il hydrate et donne une bel effet de volume! Je vais vous en parler très prochainement sur le blog !


Vernis Diorcelestial - Dior

Cadeau d'anniversaire de Clémence et bref je suis amoureuse de ce vernis, la couleur est absolument magnifique; c'est un sublime violet avec des reflets holographiques de folie !!!! La tenue est au top et puis cette couleur est juste waouh, je ne m'en lasse absolument pas !!!

Mode


Escarpins "Floret" -  LK Bennet

Je suis passionnée par les chaussures à talons et j'adore cette marque anglaise; ce sont d'ailleurs un des modèles que porte Kate Middleton. Ici c'est un modèle avec le bout légèrement pointu et un talon de 8.5cm mais elles sont très confortables et surtout j'adore ce rose bubble gum. Ca va très bien autant avec une robe qu'un jean pour un côté mon habillé.

Gourmandise


Lindor Noix de coco - Lindt

Je plaide coupable de gourmandise aiguë, mdr! La faute à Clémence pour cette découverte et je dois dire que je suis conquise! Ces Lindor à la coco sont juste délicieux !!!!



Sticks à la fraise - basilic - Na!

Je suis tombé par hasard sur ce produit lors d'un passage en caisse et ma curiosité m'a piqué, j'ai donc testé et je trouve le concept vraiment génial; ce sont des petits bâtonnets de purée de fruit un peu comme des pâtes de fruit mais sans sucre ajouté! Cela reste gourmand mais tout à fait healthy et pratique en cas de petit creux au boulot notamment. J'ai testé ceux à la framboise et l'édition imitée fraise basilic que j'adore!



Culture


Dumbo

Petite j'étais fan du dessin animé de Disney, et d'ailleurs j'avais acheté la peluche à DisneyLand Paris il y a bien une vingtaine d'années !!! Alors quand j'ai vu que Tim Burton allait sortir une adaptation au cinéma avec Eva Green et Colin Farrel je ne pouvais pas être plus ravie! J'ai adoré ce film qui reprend les bases du dessin animé et on retrouve toute la magie Disney! Dumbo est particulièrement réussi et comme toujours c'est beaucoup d'émotions et une belle fin!!!!



Et voilà c'est terminé pour les favoris du mois d'avril ! Et vous quels ont été vos coups de coeur ou déceptions ?

Prenez soin de vous,
xoxo, Céline ❤

CONVERSATION

3 commentaires:

  1. Coucou,
    les deux palettes sont vraiment canons ! J'aime beaucoup tes escarpins aussi :)
    Et oh je ne savais pas que ça existais des Lindt à la coco, il faut que je goûte ça !!
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hello :)
      Ouiii ces palettes sont ❤❤❤
      Hihi merci j'en suis amoureuse !!!

      Sii et c'est une tuerie !!

      Des bisous ❤

      RépondreSupprimer

      Supprimer
  2. Ce commentaire a été supprimé par son auteur.

    RépondreSupprimer

Merci pour votre commentaire, je vais tâcher d'y répondre au plus vite !

A très bientôt ! xoxo

Céline

@wanderlust.celine

Instagram

Follow Us