Look #81: Broderie anglaise et plissé soleil



Hello, on se retrouve pour un nouveau look sur le blog en ce premier jour de Juin; tenue presque estivale puisque le mois de Mai a été remarquablement maussade et pluvieux (enfin ici sur Toulouse du moins).


Look #81: Broderie anglaise et plissé soleil




Le look

Je porte une jupe noire que j'adore, je suis fan des jupes plissées et celle-ci est simple mais efficace. Je l'avais shoppé chez Pimkie il y a déjà quelques années et j'adore la porter en hiver ou en mi-saison.



J'ai associé une blouse blanche en broderies anglaises que j'aime beaucoup, cela fait très chic et je trouve que ça passe très bien avec cette jupe. C'est le genre de petit haut qui passe très bien autant avec un jean qu'une jupe; c'est chic et intemporel. Je l'avais acheté chez Zara et c'est le genre de vêtement qu'on trouve chez eux et que j'adore.


Pour les soirées fraîches je porte avec mon coup de cœur de l'hiver: cette superbe veste noire avec des points argentées que j'ai acheté chez Bonobo; j'ai découvert le marque et je dois dire que j'aime beaucoup. Cette petite veste va bien avec beaucoup de vêtement en plus donc 'est un basique que je suis ravie d'avoir dans mon dressing.


Zoom sur les détails


J'avais envie d'un peu de "paillettes" donc j'ai opté pour mes babies argentées shoppées chez La Redoute; j'adore ce genre de chaussures ça donne un côté Babydoll qui était raccord je trouve avec la blouse.



Et le sac on en parle de cette beauté de chez YSL que j'ai par chance trouvé neuf sur Vinted à un très beau prix l'an dernier. Je voulais le Loulou caméra mais trop petit donc j'ai opté pour celui là et je ne regrette absolument pas mon achat; a fait parti des basiques qu'on peut prendre en soirée ou bien comme moi la journée quand j'ai la flemme de porter mon grand sac habituel.



On termine avec les bijoux, je porte mon pendentif Tiffany&co et une luciole de chez Pandora; pour les bracelets on retrouve les habituels et le petit dernier que j'ai eu pour mon anniversaire avec les deux anneaux entrelacés.


Ce que je porte

Jupe plissée - Pimkie (modèle similaire ici)
Blouse - Zara
Veste - Bonobo
Babies - la Redoute
Sac Loulou Small - YSL
Bracelets - Tiffany&Co
Pendentif Luciole - Pandora


J'espère que ce look vous plait, je suis contente de retrouver des tenues plus légères et surtout de reprendre les photos en douceur; car je vais être franche avec vous ça me manque beaucoup !

Prenez soin de vous,
xoxo, Céline ❤



CONVERSATION

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Merci pour votre commentaire, je vais tâcher d'y répondre au plus vite !

A très bientôt ! xoxo

Céline

@wanderlust.celine

Instagram

Follow Us