Gloss addict avec le Lifter Gloss de Maybelline



Hello
, nouvel article beauté sur le blog, surement mon thème favori! 
Vous connaissez ma passion pour les produits lèvres et j'ai récemment craqué pour la nouveauté de chez Maybelline: le lifter gloss. 
Je recherchais le bon compromis entre le baume à lèvres et un rouge à lèvres classique, car j'ai de temps en temps la flemme donc hop un coup de gloss et c'est parfait.



Gloss addict avec le lifter Gloss de Maybelline

Ce qu'en dit la marque

Formule enrichie en acide hyaluronique pour un effet lèvres instantanément repulpées, intensément hydratées
Des lèvres intensément hydratées, repulpées et brillantes

 

Zoom sur le produit



J'aime beaucoup le packaging du gloss qui est présenté dans un flacon transparent avec un capuchon rose poudré qui en impose assez mais relativement facile à ranger, et qui permet d'entrevoir la couleur.



L'applicateur est assez gros et rappelle celui des gloss Fenty Beauty; j'aime bien car c'est pratique pour appliquer en un seul passage.



Côté texture c'est celle d'un gloss mais elle n'est pas du tout collante, c'est ce qui me plait dans le produit car je détestais à l'époque les gloss avec une texture qui collait. J'aime cette sensation de porter quelque chose mais ça reste discret comme un baume.

L'odeur est ultra gourmande, je dirais que c'est vanillé sucré et j'aime beaucoup.


Pour le moment en France on trouve 5 teintes et j'ai craqué sur
002 Ice
003 Moon
004 Silk
009 Topaz

A la base j'en avais acheté que deux c'est pour cela qu'ils sont sur les photos, car j'ai eu la flemme de refaire avec toutes les teintes. Il ne me manque que la teinte Pearl.



Côté pigmentation cela varie selon les teintes et les finis, on retrouve en effet un fini crème plutôt opaque (la teinte Silk notamment) et le fini scintillant plus en transparence mais qui apporte tout de même une légère touche colorée.

Pour la tenue c'est celle d'un gloss donc après un repas, un verre ou un bisou il faudra en remettre mais personnellement ça ne me pose aucun soucis car c'est ce à quoi on s'attend avec ce style de produit.



J'aime beaucoup le rendu ultra glossy et l'effet lèvres naturelles mais en mieux, je trouve que ce style de produit c'est parfait en été, par exemple pour aller à la plage et garder les lèvres souples et hydratées. 

Pour conclure, abordons le confort et là gros gros plus, c'est vraiment un produit qui va apporter en plus de la brillance un léger effet hydratant, ce qui fait qu'en général je les porte en alternance avec un baume classique.



Pour plus d'infos sur le produit: Maybelline

Pour le prix cela dépend des points de vente, mais c'est moins de 10€, pour ma part j'ai acheté les miens dans le Leclerc près de chez moi (Blagnac), mais je présume que c'est disponible dans d'autres grandes surfaces et également en ligne.


Ce que j'en pense

Gros gros coup de coeur pour ces produits, j'adore la teinte Moon et Topaze (que je trouve très semblable à celui de Fenty Beauty le Fenty Glow). 
J'aime beaucoup l'odeur et je prend plaisir à les porter que ce soir pour rester chez moi. 

Je pense que si d'autres teintes sont disponibles je vais me laisser tenter car je suis fan !!!

Et vous que pensez vous des gloss et avez vous testé cette gamme ??

Prenez soin de vous,
xoxo, Céline ❤

CONVERSATION

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Merci pour votre commentaire, je vais tâcher d'y répondre au plus vite !

A très bientôt ! xoxo

Céline

@wanderlust.celine

Instagram

Follow Us