Wishlist Juillet 2021: Summer Calling


Hello, ravie de vous retrouver pour la wishlist du mois de Juillet qui sent bon l'été!! Je dois dire que je fais du lèche vitrine 2.0 depuis pas mal de temps en mettant des pièces dans le panier mais sans jamais finaliser l’achat; donc j'avais envie de partager comme souvent avec vous mes petites envie de craquage du mois.

Wishlist Juillet 2021: Summer Calling

Robe Salenza lilas - Bozine

J'ai aperçu cette robe sur Instagam (oui c'est souvent là que je repère des pépites), elle est disponible dans de nombreuses teintes mais cette année je recherche une pièce lilas et je dois dire que cette robe longue très loose et fluide serait parfaite. J'adore le détail des bretelles et dus dos-nu dans le dos. Sel bémol c'est une taille unique allant du 36 au 42 donc j'ai peur à ce sujet là.
Où la shopper: Bozine

Rare Beauty

Selena Gomez vient de lancer sa marque de maquille (oui oui une de plus) et j'ai vu quelques produits en ligne, la marque est vegan et cruelty free; et les packagings sont épurés et élégants. Je suis tenté notamment le crayon à sourcil double embout (crayon & gel à sourcils); mais également les lip soufflé dans les teintes Inspire & Motivate. 
Pour tester la marque il y a un kit avec un baume liquide et un baume classique dans les tons mauves.
Où les shopper: Sephora

Rouge slip shine sheer shiny lipstick - Fenty Beauty

J'ai déjà testé quelques produits de la marque et j'en suis fa, la preuve je ne me passe plus du blush crème que je trouve canon. Ici c'est la gamme de rouges à lèvres hydratants qui me fait de l’œil, encore une fois j'en ai entendu parler sur Insta et j'ai le coup de coeur pour deux teintes: Retro rose & Makeout break. Ils sont hydratants, à la texture crémeuse, plutôt transparents. En général j'adore les couleurs et rouges flashy mais pour l'été si flemme de se prendre la tête c'est une bonne option.
Où les shopper: Sephora

Soin Boost curl - Secrets de loly

J'ai envie de prendre soin de mes boucles mais en testant des produits plus naturels donc sans silicone et cie; j'ai vu passer ce soin sur instagram. Il s'agit là d'une gelée capillaire, qui va permettre utilisé après le shampoing et les jours suivant de redéfinir les boucles. Elle est principalement composée d'eau, mais avec de l'aloe vera également et sent l'ananas. Ce qui me plait c'est que visiblement elle ne fait aucun effet carton, ce qui m'avait principalement fait arrêter l'usage de ce type de produit.
Où la shopper: Secrets de Loly

Brosses boucles - Denman

Et bien sur on reste dans les cheveux, depuis pas mal de temps je démêle juste avec un peigne large mais j'ai entendu parler de cette brosse qui serait parfaite après le shampoing avant de bien former et styliser ses boucles. Cette marque est visiblement connue donc j'ai envie de tester mais en commençant par un modèle de base qui a fait ses preuves; car je dois avouer que je n'ai quand même pas envie de mettre plus de 10€ dans une brosse à cheveux... Je pense donc opter pour la brosse D3 à 7 rangs.
Où la shopper: Amazon


Rouge Devil in the Detail - MAC

Comme souvent quand un film Disney sort la marque lance une gamme aux couleurs du film, et là Cruella n'y échappe pas, je trouve les packagings canons et même si le pinceau bicolore me fait de l'oeil, je craque surtout pour l'un des trois rouges à lèvres dans un superbe rouge brillant.
Où le shopper: MAC

Crème solaire Capital soleil Matifiant 3 en 1 SPF50+ - Vichy

Un indispensable à avoir età porter une grande partie de l'année, j'avoue qu'en général je le porte juste quand je vais au soleil. J'avais une version en spray de la marque que j'adore car on peut l'appliquer par dessus le maquillage; mais je viens de voir celle la et elle m'a l'air sympa car elle permet de matifier la peau tout en la protégeant.
Où la shopper: Vichy



C'est terminé pour ma sélection du mois de Juillet, très en beauté comme souvent par ici mais c'est vraiment mon pêché mignon !!
Et vous quelles sont vos envies shopping pour Juillet ?

Prenez soin de vous,
xoxo, Céline ❤

CONVERSATION

5 commentaires:

  1. Coucou
    J'ai le soin pour les cheveux que j'aime beaucoup il y a plusieurs produits donc je pense regarder de plus près les autres.
    Gros bisous
    S

    RépondreSupprimer
  2. Hello ma Céline,

    J'adore la robe Bozine ! Pour la gelée capillaire Secrets de Loly m'a soeur l'utilise et elle en est fan fan fan :)

    Gros bisous

    RépondreSupprimer
  3. Hello,
    comment vas tu? Je vois que tu as repéré plein de jolis choses pour cet été! Moi il ne me reste plus qu'à acheter une brosse genre tangle teezer pour la plage :)
    Bisous
    Mimi

    RépondreSupprimer
  4. Coucou ma belle! j'adore ta wishlist ça me donne trop envie de faire du shopping!

    RépondreSupprimer
  5. Hello !
    Effectivement la robe est superbe, je comprends qu'elle te fasse de l'oeil :)

    RépondreSupprimer

Merci pour votre commentaire, je vais tâcher d'y répondre au plus vite !

A très bientôt ! xoxo

Céline

@wanderlust.celine

Instagram

Follow Us