Brillance longue tenue avec le Rouge Allure laque de Chanel




Hello, parlons beauté aujourd'hui avec Chanel et sa large gamme de rouges à lèvres, plus précisément le rouge Allure laque liquide pour lequel j'ai craqué dans la teinte Still, un superbe rosé nude.


Brillance longue tenue avec le Rouge Allure laque de Chanel

Ce rouge est disponible dans 20 teintes, pour ma part j'ai craqué sur la teinte 62 Still qui est superbe beige rosé nude. 


Le premier rouge à lèvres liquide au fini satiné de CHANEL qui allie brillance et ultra-tenue. Une texture unique qui résiste à l’eau ainsi qu’aux imprévus et offre brillance satinée, couleur et hydratation pendant 12h.

 


Comme toujours Chanel propose un packaging superbe et chic, un flacon en verre avec le bouchon noir et le dessus doré avec le logo Chanel; le tube est noir en haut et devient transparent par la suite dans une sorte de dégradé de noir ce qui permet de voir la teinte du rouge. C'est vraiment très classe et ce petit format permet de ne pas prendre trop de place, on reste dans la taille des rouges classiques.

L'applicateur mousse est plat et légèrement incurvé pour faciliter l'application sur les lèvres.

Il est conseillé d'utiliser le côté plat de l'applicateur pour bien dessiner et appliquer le rouge au centre des lèvres et définir l'arc de cupidon et les coins. Je le trouve vraiment pratique en un seul passage on a un résultat précis et bien opaque sur les lèvres. Si vous souhaitez un résultat plus intense il suffit de laisser sécher et d'appliquer une couche supplémentaire.



Le rouge sèche rapidement après l'application, il n'a pas d'effet de matière, le rendu est impeccable et parfaitement opaque et ce dès la première application. 

Côté confort rien à redire, il est très agréable à porter, n'étant pas un rouge liquide mat il n'a pas cet aspect asséchant; et la tenue est vraiment au top, il reste sur les lèvres tout au long de la journée. Bien sur en cas de repas un peu gras il va disparaitre légèrement, par contre café et thé aucun soucis; par principe j'en applique toujours un peu pour obtenir de nouveau une belle couleur uniforme.

A noter que malgré une tenue impeccable il n'est pas sans transfert, donc par exemple il va rester sous le masque mais comme après un repas on peut en appliquer un peu en retouche.

Ce rouge est composé de pigments fins et d'une combinaison d'huiles spécifique qui va permettre d'assurer une brillance satiné et une couleur intense; on retrouve pour la tenues 2 polymères filmogènes qui assurent une résistance à l'eau et une longue tenue; et pour l'hydratation une cire et des huiles aux propriétés émollients sont associés pour maintenir les lèvres hydratées et le confort optimal pendant plusieurs heures.

Pour le démaquillage de ce produit, une huile sera la plus efficace car il ne part pas à l'eau uniquement. Pour ma part la teinte étant très claire je l'oublie souvent ou elle part particulièrement pendant le repas et je termine de l'enlever en me lavant le visage.

Où la shopper: Chanel



Gros crush pour ce petit produit, je suis fan du format rouge à lèvres liquide car je trouve que ça associe couleur intense et tenue optimale. Ce nude est absolument sublime moi qui pensait que ce genre de coloris ne m'allait pas je suis absolument ravie car c'est parfait en cas de maquillage chargé des yeux. J'aime le fini brillant associé à la longue tenue et surtout il est vraiment confortable donc c'est parfait. 

Je pense me laisser tenter par d'autres teintes: 80 Timeless, 65 Imperturbable, 63 Ultimate, 64 Exigeante et 72 Iconique.


Prenez soin de vous,
xoxo, Céline ❤

CONVERSATION

1 commentaires:

  1. C'est un très joli nude et le rouge à lèvre en lui-même est une petite merveille,

    RépondreSupprimer

Merci pour votre commentaire, je vais tâcher d'y répondre au plus vite !

A très bientôt ! xoxo

Céline

@wanderlust.celine

Instagram

Follow Us