Lifestyle: Mes meilleurs moments de 2022

Hello, pour commencer je tenais à vous une merveilleuse année 2023 et comme toujours bonheur, santé et j’en passe!

Merci de me suivre par ici et on repart pour une année !! Je voulais la commencer avec un petit récap de mes meilleurs moments de 2022!

Janvier: Festival des Lanternes - Blagnac

Un plaisir d’avoir eu ce Festival dans ma ville, je l’avais déjà vu à Gaillac et cette année il est à Montauban; franchement je vous le conseille c’est à voir au moins une fois. Sachant que même si le thème principal est récurrent de nouvelles lanternes sont ajoutées et modifiées selon les villes.

C’est vraiment un moment féérique que j’ai apprécié.

Février: Week-end à Arcachon

Pour le week-end de la Saint-Valentin nous sommes allés dans le bassin d’Arcachon avec l’amoureux; et je dois dire que c’était vraiment sympa. La ville en hiver est très jolie et il faisait relativement beau temps. Nous n’avons pas eu le temps de tout voir mais ça permet d’y revenir. Coup de cœur pour le quartier d’hiver avec toutes les belles demeures et la ville d’été avec les plages et les diverses jetées.

Nous sommes également allés au Cap Ferret avec la navette et gros coup de cœur, c’est vraiment beau pour se balader et j’ai adoré aller sur l’une des plages côté océan c’est vraiment sublime. Le phare se visite mais grande flemme donc à faire une autre fois.

Le séjour s’est terminé par une balade sur la Dune du Pilat et la je dois dire que même si j’ai détesté la montée pieds nu pour pas mettre du sable dans les chaussures et le vent en haut; la vue est superbe et c’est à faire au moins une fois!

Mai - Week-end à Paris

Etant donné que c'était les 30 ans de DisneyLand Paris et que c’est plus ou moins devenu une tradition d’y aller pour ces anniversaires, nous avons fait le week-end de l'Ascension un petit séjour sur Paris.

Comme toujours un bonheur d’aller à Disney même si c’était rempli de monde. Et passage obligé à la Vallée village pour un peu de shopping et dans Paris découverte de certains passages et ça vaut le coup à voir!! Je ne me lasse pas des balades dans la capitale.

Juillet - Séjour en Espagne

Nous sommes partis en famille en Galice, et nous avons profité pour faire de belles balades dans les alentours. Énorme coup de cœur pour le Cap Finistère, ou la vue est à couper le souffle. Mais également un grand classique comme Saint jacques de Compostelle.

C’est vraiment une région que j’aime beaucoup et où il me reste encore tant à découvrir.

Août - Week-end Porto

Pour terminer les vacances et vu que nous devions rentrer en avion, petit détour pour un week-end dans la belle ville qui borde le Douro. Beaucoup de marche et de découvertes, c’est vraiment une très belle ville. Les églises avec les azulejos sont sublimes. Je n’ai pas encore pu partager avec vous mes adresses coup de cœur et mon city guide mais c’est à venir sur le blog.

Octobre: Week-end à Madrid

Étant donné que c’était les 30 ans de l’amoureux cette année, je lui ai organisé un week-end surprise à Madrid et que dire à part que cette ville est toujours aussi belle et regorge d’endroits à visiter. Nous avons fait pas mal de marche dans la ville afin de voir le plus possible de choses dont le Palais Royal. Et je n’ai qu’une hâte: y retourner !

Mars & Octobre: Worakls - Bikini Toulouse &  Worakls Orchestra - Montpellier

J’adore cet artiste et c’était un pur bonheur de le revoir sur scène pour la deuxième fois.

Deuxième concert de l’année mais la c’etait avec la version orchestra qui est absolument à couper le souffle. Et comme toujours il est super adorable, j’ai pu aller le voir à la fin du concert et faire une petite photo souvenir.

Une belle année 2022, avec le retour des voyages; bien sur je ne vous parle que du meilleur et on le sait tout n'est pas rose mais j'avais envie de partager ces beaux souvenirs avec vous !!

Encore une fois une belle année 2023!!

Et vous quels sont vos souvenirs et meilleurs moments de 2022 ?