Mes produits terminés - édition Mai 2022


Mes produits terminés


On se retrouve pour parler des derniers produits que je viens de terminer dans ma salle de bain, comme toujours mon avis et si je rachète ou pas. 

Je suis relativement fière de moi car j'arrive à bien vider mes placards en ce qui concerne surtout les soins, pour la beauté c'est plus compliqué; mais j'essaie de vendre un max sur Vinted les produits neufs dont je sais que je ne vais pas me servir [mon Vinted: mlleceline88].


Mes produits terminés - édition Mai 2022


Mes produits terminés

Mousse d'huile démaquillante - Dermina 

J'avais eu du mal au début car je lui trouvais une odeur trop forte, mais à l’usage j'ai trouvé cette mousse top: elle démaquille efficacement et nettoie la peau en douceur.

Article sur le produit: ici

Même si j'ai bien aimé ce produit je ne pense pas le racheter.


Mes produits terminés

Lait Corporel Hydratant Argan & Rose - Nectarome

Coup de coeur pour ce lait hydratant, que j'ai utilisé jusqu'à la dernière goutte; je suis fan des odeurs de rose pour les soins corps et celui là ne m'a pas déçue. L'odeur est délicate et ce lait hydrate bien la peau, sans effet de film gras. 
Le flacon pompe est relativement pratique sauf quand on arrive à la fin du produit, mais il suffit de le retourner et de dévisser afin d'utiliser au maximum pour ne pas en perdre.

Je l'avais reçu via TrustBeauty, donc si je le trouve en boutique un jour je pourrais le racheter.



Mes produits terminés


Nettoyant visage purifiant - The Body Shop

Crush sur ce produit, l'odeur de citron est fraiche et gourmande à la fois. Il convient pafaitement à ma peau, nettoie en douceur et démaquille très bien. Le format en tube reste très pratique, et c'est une texture gel agréable à appliquer.


Article sur le produit: ici

La gamme est toujours disponible en boutique, je pense très certainement le racheter.


Mes produits terminés

Crème tatin nourrissante - Akane

On en parle de cette odeur ultra gourmande ? On est ici sur un beurre de mangue bio & de l'huile de noyaux d'abricots, donc ultra hydratant. Cependant c'est une texture assez épaisse et qui pénètre suite à un bon massage, donc un soin plutôt pour l'hiver.

Article sur le produit: ici

Je pense regarder les autres références de la marque, mais effectivement c'est potentiellement un produit que je pourrais racheter.



Mes produits terminés


Sérum Revitalift Filler - l'Oréal Paris

Dernier produit terminé, il s'agit d'un sérum anti-rides à l'acide hayluronique [1,5%]. Il est important d'intégrer ce genre de soin dès 25 ans dans sa routine, plutôt dans une optique de prévention. J'ai bien aimé ce soin même si je n'ai pas remarqué d'effets sur les rides vu qu'elles sont à peines apparentes.

Je ne pense pas le racheter, vu que j'ai déjà pas mal de sérums à tester.


Mes produits terminés


Bilan mitigé pour ces 5 produits, avec un coup de coeur pour le nettoyant visage de The Body Shop; une marque que j'adore et qui ne déçoit jamais!

Et vous connaissez vous ces soins ?

Prenez soin de vous, 
xoxo, Céline ❤

CONVERSATION

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Merci pour votre commentaire, je vais tâcher d'y répondre au plus vite !

A très bientôt ! xoxo

Céline

@wanderlust.celine

Instagram

Follow Us